| Montage actuel: JU-52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Ste-Croix Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Montage actuel: JU-52 Jeu 17 Avr - 17:16 | |
| Voilà mon travail en cours: une JU-52, 1540 pièces! Cokpit: Fuselage: Dérive: Roulette & empennage: Le reste des pièces: Les ailes: Les nacelles moteurs: Le meilleur pour le dessert! Les moteurs: | |
|
| |
fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Jeu 17 Avr - 18:09 | |
| Plus qu'un mot à dire: BRAVO super boulot !!! | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Jeu 17 Avr - 20:09 | |
| C'est MAGNIFIQUE ce que tu es entrain de réaliser La patience et la minutie qui il faut pour faire ce que tu fais J'en reste sans voix combien d’heure as tu sur le JUNKER Plus de 200 je crois | |
|
| |
Patrick
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Ste-Croix Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Jeu 17 Avr - 20:54 | |
| Merci beaucoup pour les compliments! Effectivement, j'en suis à un peu plus de 200 heures. | |
|
| |
Ramon Admin
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Bussy-Chardonney Mon club : Les Frelons - Semsales Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Dim 20 Avr - 12:18 | |
| Vraiment impressionant, beau boulot. J'avais déjà vu ce genre maquettes en papier sur un autre forum mais je reste chaque fois sans voix. Dans le même genre il y a ce lien ou encore ici.Dans un tout autre genre je suis tombé sur le cul en voyant le niveau de détail de cette maquette en plastique. Du grand art. Pour finir un autre fou s'amuse à faire des avion en alu au 1/16e. A voir ici. Un petit aperçu: | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Dim 20 Avr - 13:16 | |
| Merci beaucoup! C'est fou à quel niveau ils poussent le réalisme! On s'y croirait vraiment! Enfin, l'avion en alu, je pense qu'aucun détail n'a échapé à son constructeur! Salutations Patrick | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Mar 22 Avr - 12:49 | |
| Les éléments de structure interne des deux demi-ailes avant sont maintenant collées sur du carton 1mm, puis découpés. Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirA+ Patrick | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Mar 22 Avr - 21:54 | |
| Les structures sont collées. Cliquer pour agrandirA+ Patrick | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Mar 22 Avr - 22:12 | |
| La suite des événements: Découpe des pièces pour la surface des ailes, des ailerons et des aérofreins. Y figurent également les pièces pour les différentes charnières (elles demanderont beaucoup de courage et surtout des nerfs solides!). Cliquer pour agrandirA+ Patrick | |
|
| |
Sermier
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Miège Mon club : GAM Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Lun 5 Mai - 21:23 | |
| Salut Patrick, Alors là, Chapeau ! Lorsque tu me parlais au terrain l'autre jour, j'avais de la peine à me l'imaginer. J'ignorais ce genre de modélisme Il est magnifique ce Junker Je n'ose même pas imaginer la patience qu'il faut avoir. Tu travail avec une loupe et de la musique classique ? J'espère que tu conserveras ces oeuvres d'art sous verre et bien protégées. Salutations | |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 Lun 5 Mai - 22:49 | |
| Merci beaucoup! Pour la musique, le genre dépend du fait de mon humeur et en fonction des emm.....des! Ca va du classique, en passant par le Celtique, la techno, jusqu'au Hard pur et dur! Dès que j'aurai avancé, je mettrai d'autres photos: A bientôt. Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage actuel: JU-52 | |
| |
|
| |
| Montage actuel: JU-52 | |
|