| montage du deuces wild e-flite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: montage du deuces wild e-flite Sam 21 Fév - 19:38 | |
| enfin,on a pu commencer le deuces aujourd`hui,comme le taylorcraft a jean-marc qualiter du kit superbe derive et profondeur le système et tres bien fais,pas de collage,la dérive vient se plaquer sur la profondeur par deux tiges filetées,qui ensuite traverse le fuselage et le tout et tenu par deux ecrous dessous le fuselage,sans le moindre jeux fuselage avec derive et profondeur fixée servos d`ailerons,avec trappe prévue,tout s`emboite au mm,chapeau e-flite | |
|
| |
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Dim 22 Fév - 11:19 | |
| hello oui c'est vrai que la qualité eflite est au top comme les gouvernes déja collée en place bon dimanche | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: montage du deuces wild e-flite Lun 2 Mar - 18:12 | |
| salut tous le monde,quelques photos de dimanche vue sur les servos de profondeur,dérive et train avant vue intérieur du deuces wild pièce centrale de l`aile en 3 parties pièce centrale avec le servo et tringleries pour les volets | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Mar 31 Mar - 17:21 | |
| ahhhhhhhhh,recu aujourd`hui des states,le train robbart,cockpit,et hélices avec le pas invérsé,on va pouvoir continuer et términer le montage du deuces. | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Ven 10 Avr - 18:59 | |
| voila pas mal d`avance aujourd`hui,le train poser et fonctionne a merveille,et début de la partie moteur le train robbart decoupe de l`entoilage train arrière poser et raccorder vue sur le servo et la valve train avant photos la prochaine fois partie motorisation nacelle moteur moteur de 800watts par nacelle e-flite power 32 encore 5 a 6 étapes et il sera pret a voler,la suite surement lundi soir | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Lun 13 Avr - 18:44 | |
| partie avant du train avec servo et fil d`acier aller retour collage des nacelles moteurs les deux nacelles collées et partie central términée la suite prochainement salut a tous | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Mer 29 Avr - 18:23 | |
| voila salut tous le monde,le deuces a fait ces deux premiers vols dimanche,alex a pris des photos et filmer.vraiment superbe en vol,et un super bruit.avion assez facile a prendre en main,les trajectoires un peu saccadées pour les premiers vols vu que je le connait pas encore bien.assez facile et pas méchant pour moi pour un premier avion de ce poids a l`atterissage pour le moment efféctuer sans les volets.on attend la vidéo alex | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite Ven 1 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
decosterd hugues
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage du deuces wild e-flite | |
| |
|
| |
| montage du deuces wild e-flite | |
|