| Chatroom septembre 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 18 Sep - 19:14 | |
| Je peux pas le 24 malheureusement, Madame a invité du monde...
Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 22 Sep - 13:07 | |
| Pour ceux qui suive Voici le programme pour ses prochains jour samedi matin 24 sept. depart pour Aero-tech à 8h00 dimanche 25 Versoix organise un diner sanglier sur le terrain voir info ICIle 1 octobre l'equipe Dorenaz nous invite à leur brisolé annuel +info ICIle 22 octobre maché au puce à la marive le 5 novembre marché au puce à Dubendorf le 12 novembre souper chasse du club organisé par Hugues Voilà voilà | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 22 Sep - 13:11 | |
| Ah pour Porco Rosso Si t'est toujours interressé pour faire un big lift J'ai trouver ça pour toi, sur le forum du club de Versoix ICIJe connais Michel Vaquero Si t'est interreser je peux lui en parler, je le vois Dimanche A+ | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 22 Sep - 14:02 | |
| Ciao Alex ! Alors, 24-25, c'est cuit. Dorénaz, déjà inscrit en famille, donc plus de place pour le gros navion dans la voiture Mais me réjouis de retrouver c't'équipe ! Après... ouf, c'est loin !! Big Lift, le plan est bien rangé au chaud dans l'armoire des plans, j'ai déjà quelques projets à finir avant, des dégâts à réparrer, donc ça sera pas pour cette année... Merci quand même, l'idée est bonne !! Stéphane | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Ven 23 Sep - 18:02 | |
| salut stef,si sa peut te faire plaisir je peux te prendre un zinc dans ma voiture, pour que tu puisse voler | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Ven 23 Sep - 21:49 | |
| Salut Hugues ! Merci beaucoup poru ta proposition, c'est gentils ! Je vais pouvoir prendre mon T-28, voir le pilatus si j'ai finis de le réparrer (mais il aura pas de saumon je pense...). Je pensais au Piper (2.4m), mais ça sera pour une autre fois, car on va dormir à Saillon... On reste sur place avec les petits, on passe le week-end dans le coin. De toute façon, Stéphane m'a dit qu'il voulait me faire voler quelque chose (il est fou !!!! ), mais je ne me rappelle plus quoi !! Suis pas inquiet, avec ou sans Piper, ça va être sympa ! Quelqu'un va voler dimanche ? Je pense monter avec Christian. Ha, si vous voulez demander s'il a des saumons de rechange pour les Pilatus 1m60 chez Aéro-tech, et veut volontier me les prendre... Sinon, je les ferais en styroporchonerie ! Bon samedi alors !! ET PHOTO !!! | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 24 Sep - 17:06 | |
| hello,rien compris faut te prendre un avion ou pas? dimanche on est a versoix avec alex,et pour les saumons t'a ecrit trop tard,vu le message en rentrant,bon j'ai pris le fiat g 59 a+ | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 24 Sep - 18:31 | |
| Et moi un Kawazaki avec combo electrique et un petit T-6 Didier a été super sympa ce matin café croissant offert Mais pas de saumon
Dernière édition par Alex R/C le Dim 25 Sep - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 24 Sep - 18:33 | |
| Yop's ! Avion: Merci, non, c'est gentils ! Saumon, pas grave... Merci quand même ! (c'était très optionnel !) Demain, tant pis aussi ! Cool, on fera une patrouille de guerre V-Qmodel l'an prochain alors ! Bon dimanche alors ! Stéphane | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 25 Sep - 16:55 | |
| Yop's ! De retour du terrain, sympa, on était trèèèèèèès peu !! Petite question, il y a un avion grandeur qui nous a fait quelques passages sympa, qui ressemblait fort à un vieux Jodel (D9 ou D11) jaune et noir vu du sol, ça vous dit quelque chose ? Il nous a fait coucou, 2 fois, mais on pas bien vu qui c'était !! Bonne soirée ! Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 27 Sep - 13:50 | |
| C'était un week-end vraiment sympa samedi visite chez Aero-tech Dimanche rencontre amicale à Versoix Avec du Sanglier au diner Trop bon et vol à volonter C'était vraiment sympa | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 27 Sep - 16:05 | |
| Ca me dit quelque chose ces 2 avions ! Merci pour les photos ! Je vais voler au terrain demain après-midi, tester une hélice sur mon piper... Faut que je passe chez toi Alex, j'ai encore mercredi prochain por faire des essais au cas ou... Ou tu les prends samedi ? (Tu viens à la brisolée ?) Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 27 Sep - 16:50 | |
| Ouaip... Je vais au terrain demain après midi Je te prend les hélices
peux pas aller à la brisolée, je travail ce week-wend
A+
| |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 27 Sep - 17:55 | |
| Arf, dommage... A demain !! (~14h00, départ au plus tard 17h00 je pense...) | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mer 28 Sep - 18:31 | |
| Superbe après-midi, pas de casse pour personne ou que du light, nickel !!
Stéphane | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Ven 30 Sep - 5:16 | |
| Allé, aujourd'hui, Swiss Toy !
Bonne journée !
Stéphane | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mer 5 Oct - 18:10 | |
| Merci les gars, j'ai passé un super après-midi !! (bon, j'ai 10 minutes de travail mais c'était super !!! ) | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 7:54 | |
| C'etait le pied geant et cette fois je n'ai rien cassé "i believe i can fly I believe i can touch the sky " Merci à EKI pour ses belle photos | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 10:07 | |
| Piper déjà sur la table d'opération, train redressé, reste à remonter. Vais trouver un plan (assez facilement je pense) pour en faire plus à l'échelle et plus réaliste !
Stéphane | |
|
| |
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 14:09 | |
| sa y est j'ai récupérer mon mot de passe pfff quel boulot | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:13 | |
| C'est lequel des 2 terroristes Mac Fly ?? | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 16:58 | |
| C'est lui J'adore ses photos J'vous raconte pas la suite... | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 17:10 | |
| C'est vrai, il y a mis toutes ses forces, mais le résultat se voit: C'était une enclume déguisée ! (ou alors il était sous vitaminé par temps froid ! ) Stéphane | |
|
| |
Vlad
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Mathod Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 18:02 | |
| Bon me voila, après une multitude d'essais pour récupérer mon mot de passe (tiens Macfly je ne suis ps le seul) Superbe mercedi après-midi avec de belles vidéos/photos . Bon les gars il va falloir faire attention à ce que vous dites car maintenant j'ai un oeil sur le forum Dommage que samedi ils annoncent du mauvais, j'aurai pu essayer le stagg (celui qui est à l'envers sur les photos) avec le nouveau calage d'anticouple. | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 6 Oct - 18:13 | |
| Mauvais, c'est le prénom face à ce que l'on a eu cette semaine...
Question:
Quelqu'un serait tenté par des vol indoor cet hiver ? Déjà fait ? Expérience/plans ?
Stéphane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Chatroom septembre 2011 | |
|