| Chatroom septembre 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Chatroom septembre 2011 Dim 4 Sep - 12:36 | |
| Salut les gars ! Bon, juste pour tester et augmenter mon assiduité sur ce fofo, on va tester si ça vous dit la version Chatroom ! On fait un post par semaine sur notre forum, qu'on efface la semaine suivante, ça marche super bien ! Hugues, t'as raison, les soldes chez aero-tech, c'est tentant !! Je crois que je vais craquer, mais pas pour le Fiat !! Suis content de mon Pil', quand au premier vol, le comportement est saint, c'est la classe !! Alex, 16X8 - 16X10 ou 16X12, si t'as les 3... Tiens moi au courant (MP) Hugues, pour confirmer: http://amodeldo.blogspot.com/2011/08/1er-octobre-2011-la-brisolee-de-l.htmlCa sera sur réservation ! Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Non, selon météo et les hélices d'Alex, je pense aller voler samedi prochain... Stéphane
Dernière édition par Porco Rosso le Dim 4 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 4 Sep - 16:47 | |
| J'ai 16X10 et 16X12 en APC
selon météo je viens avec samedi
Ah au passage La soupe au pois du dimanche 11 septembre est annulé JeanMo a du se decommander pour eraison de santé
Alors faite passer le mot autour de chez vous
A+ | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 4 Sep - 17:13 | |
| Hop c'est encore moi Juste pour dire je viens de m'inscrire au SANGLIER du club de Versoix http://www.versoixmc.com/Et puis N'oublier pas de vous inscrire au souper chasse organisé cette annee par Hugues INSCRIPTION ICI | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 4 Sep - 17:19 | |
| Mhh... Sanglier je pense pas, je crois que Madame à déjà un truc en vue, faut partager ! Pour la chasse, pour l'instant ça joue pas malheureusement, on verra si j'ai une bonne nouvelle d'ici au 15 ! Ok pour samedi ! C'est cool ! Jean-marc tirait son biplan avec une 16X8, donc ça devrait aller ! Par contre, faut que je regarde diamètre de l'axe... Marche bien ce chat ducoup ! Stéphane | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Lun 5 Sep - 18:21 | |
| Hugues, t'es vraiment pas un gars cool !! J'ai fais les soldes... J'ai craqué... Un Mig 3 et un Yak 9 (un peu fluet...). Va falloir que je fasse de la place... J'ai pas pris de combo électronique avec, on verra plus tard, je vais les monter cet hiver ! Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Lun 5 Sep - 20:08 | |
| Sympa le yak j'aime bien mais mon préféré reste le t-6
Pour info; La soupe au pois est annulée MAIS à la place on fait grillade le dimanche 11 septembre à 12h
| |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 6 Sep - 18:47 | |
| hello,bon inscrit aussi a versoix pour le sanglier,mais sans véro elle bosse,inscrit aussi a dorenaz pour la brisolée, ben merde et super pour toi,les 2 modèles qui m'intérrésait,sniff...... ah part sa bon wend-kend si jamais,nous on va volé a spinawatt avec les familles graber | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 6 Sep - 19:42 | |
| Oublie pas de faire des photos PLEIN de photos
| |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 6 Sep - 21:40 | |
| J'ai pris le MIG-3 en blanc, tu peux toujours prendre le camouflé ! Suis aussi pour que tu prennes plein de photo ! J'ai toujours vu ce meeting uniquement dans les bouquins... Alex, tu sais à peu près ou se trouve le CG du T-28 ? Il mettent rien dans les 4 pages de montage, ormis que l'accus d'origine fais fois... Mais j'ai des 2'200 3S. pas des 1'800 3S... Il vient en largeur, c'est juste ? Stéphane PS: Demain, mercredi, on monte le Pilatus à Christian !! | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mer 7 Sep - 5:49 | |
| Te prend pas la tete avec ce type d'avion Il porte bien leur nom "Plug and Play" branche et joue L'accus se met dans le logement prévu à cet effet dans le sens de la longueur Si tu veux quan meme verifier le CGprend le au premier tiers de l'aile il partira en avant dit toi que c'est bon A+ | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mer 7 Sep - 6:41 | |
| Justement, il est actuellement plus prés des 25%... Ce pourquoi je m'inquiétais, c'est plutôt la valeur pour un GeeBee ! Merci ! | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 8 Sep - 18:21 | |
| hello,pour les photos j'aimerais bien,mais plus d'appareil actuellement a part un a film c'est pour sa que j'ai pas mi sur le forum le montage du p-51 du t-6 du bobcat 50 et actuellement du phantom 70,bon j'arrete je sais faut que j'investice pour un a+ | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 8 Sep - 18:30 | |
| Ah, toi aussi t'as l’impression d'avoir une boutique à la maison ?? Bon, vais aller entoiler ce Schweizer... C'est long et j'aime pas ça... Ils annoncent quand même un peu de vent pour samedi... Pas grave... Stéphane | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Lun 12 Sep - 17:14 | |
| hello,voila de retour de spinawatt,des avions superbes,des vols magistrals,un acceuil et une ambiance détendue et super sympa,avec toujours des suisses,des allemands,francais,et bien sur une floppée de belges super sympa et toujours des spécialités qui nous font en vol enfin rien cassé,donc comme d' hab la-bas que du positif | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Lun 12 Sep - 17:24 | |
| Les photos les photos les photos | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Lun 12 Sep - 18:01 | |
| Super !! Tu vas me faire envie !! En plus, faire la fête avec les Belges, c'est toujours quelque chose de mémorable !! Stéphane, qui répare son Pilatus... | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 13 Sep - 19:42 | |
| ta fais quoi? il vol tout seul ou presque | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Mar 13 Sep - 20:31 | |
| C'est pas drôle... Un tout petit pahud et la clé d'aile à lâché... Un truc barge !! J'ai posé long, sens bise, il a finit gentiment dans le champs de l'autre côté de la route, retourné. Je vais pour le prendre, et l'aile me reste dans la main... Rien compris !!! C'est clair qu'il vole bien, super sympa comme appareil !! Mais il pose long comme tous ces trainer, et me suis fait surprendre par la vitesse. Ca ne change rien qu'il n'y a pas eu de choc violent. Enfin, il revole bientôt ! J'ai pas touché les 2 autres encore, j'ai le temps... Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 15 Sep - 17:22 | |
| oyez oyez braves gens Aero-tech nous ouvre les portes de son magasin à geneve Le samedi matin à partir de 9h00 le 24 septembre ( en general fermé le samedi) avec des solde jusqu'a la fin du mois Aero-Tech.chFaut profiter Si vous etes interesser faite moi signe on fera un tir grouper | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Jeu 15 Sep - 18:22 | |
| Merci, mais je viens de faire le plein chez eux !! Et j'ai une truc le 24 septembre... Je serais bien venu quand même...
Stéphane | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 17 Sep - 15:44 | |
| hello,voila appareil photo acheté mais bon je suis tellement doué dans ces trucs que maintenant il va me falloir 6 mois pour comprendre comment sa marche a+ | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 17 Sep - 17:35 | |
| Mais c'est un peu tard pour le Spinawatt | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 17 Sep - 18:52 | |
| Cool !! Ben on était bien au soleil sur la piste cet après-midi !! PERSONNE !! Patrick est arrivé à 16h, jute avant l'averse... Bon, mon Pilatus était réparé, une erreur de débutant et j'ai fais un vol tranche à 10cm du sol... Ne maîtrisant pas bien la figure, je dois refaire la seconde clé d'aile et 2 saumons en balsa pour remplacer les truc en plastique qui ont morflé grave lors de la roue effectuée ! (saumon - moteur- saumon - toit....). MA clé à tenu, elle !! Le reste n'a stricetement rien... Je vais profiter des actions et prendre un modèle de réserve, car il est super quand il vole !!! Allé, bon week prolongé !! Et Alex, faut qu'on trouve un truc pour ces hélices ! Je t'appelle la semaine prochaine ! Stéphane | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Sam 17 Sep - 18:56 | |
| Ben... viens avec nous le week-end prochain c'est l'occas de faire une sortie sympa hey Hugues t'as trouver du monde pour samedi matin? | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 Dim 18 Sep - 17:22 | |
| hello,jean-marc pas intérréser,faut voir avec patrick,vlad,ton père,etc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatroom septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Chatroom septembre 2011 | |
|