murphy
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Fribourg Mon club : GMRA Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 Mar 23 Fév - 16:49 | |
| Bonjour ! Je me permets de poster pour faire un peu de pub pour le meeting que mon club, le GMRA d'Avenches, organise au mois de septembre pour marquer les 100 ans de l'aviation en Suisse. C'est tôt je sais ! Mais pour les intéressés bloquer déjà la date ! Au programme des jets, des hélicos, du warbird et du gros planeur avec la participation de pilotes de renom histoire de faire honneur aux cents ans de l'aviation en Suisse. L'entrée sera gratuite et il y aura la possibilité de se désaltérer et de manger sur place. Bref, j'ai pas encore de détails précis mais dès que nous en saurons plus je vous en ferai part ... Pour l'instant voilà le flyer de la manifestation http://www.gmra.ch/accueil.html | |
|
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 Mar 23 Fév - 19:21 | |
| salut murphy,bienvenu sur le forum,la date est notée,mais peut-etre que je serais en train de piloter en france, au meeting spinnawatt,spécial meeting pour éléctriques,car je ne vol q`avec sa,autrement je serais a avenches,comme spectateur ou pourquoi pas pilote,salutations a+ | |
|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 Mar 23 Fév - 21:15 | |
| Salut Murphy, bienvenue sur le forum Merci pour l'info | |
|
murphy
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Fribourg Mon club : GMRA Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 Lun 23 Aoû - 18:37 | |
| Bonjour ! De nouvelles infos et détails sur le meeting se trouvent à cette adresse : ProgrammeLa liste précise des pilotes arrivera à mesure que ceux-ci auront annoncé l'appareil avec lequel ils viendront voler. A noter la présence du triple champion du monde maquette en la personne du Suisse Andreas Lüthi !!! N'oubliez pas l'entrée est libre ! | |
|
murphy
| Sujet: Re: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 Dim 29 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010 | |
| |
|