| 70ème GAM Yverdon à Vugelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Ven 28 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Inscriptions Dim 11 Mai - 15:18 | |
| Ouverture des Inscriptions en ligne sur le site du GAM YverdonLes pilotes inscrits, ainsi que leur mécanicien, seront reçus avec café-croisant. Venez nombreux, c'est une grande première pour le GAM Yverdon de pouvoir organiser le meeting sur notre terrain à vugelles Inscription jusqu'au lundi 14 Juillet | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Mer 14 Mai - 18:57 | |
| Ramon, fonfon3, YE, RCJET.CH, mbaraldini, Samsam, Mustangjb, LesPiols, zebulon001, Aurélien, Gilles Dutruy, CHAPI, Nico. Je compte sur vous pour être présent lors de notre meeting du 70ème Quel l'on fassent la fête Possibilité de camper sur place Souper café croissant offert au pilote et mécano La piste de 110X30m + un prolongement de 80m sur béton bénéficie d'un dégagement total C'est une grande première pour le GAM Yverdon qui pour la 1ère fois organise un meeting sur son terrain à Vugelles Alors venez nombreux L'avenir de ce meeting, que l'on espère devenir annuel, dépend de votre participation A bientôt | |
|
| |
fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Mer 14 Mai - 19:15 | |
| Salut Alex, Merci pur l'invitation je me ferai un plaisir de venir au meeting, mais je bosse seul en été, donc aussi samedi et dimanche. Donc ci vous acceptez une participation jusqu'a 15h00 environ OK pour mon fils Mathieu et moi. Pour les avions; - Zlin 242L - Nieuport 24 bis - L-4 de 2m70 avec parachutiste Mathieu et son Gemini A+ amitiés Fonfon | |
|
| |
Ramon Admin
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Bussy-Chardonney Mon club : Les Frelons - Semsales Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Jeu 15 Mai - 7:46 | |
| C'est OK pour moi.
Pour les modèles, ça sera Sopwith Pup et éventuellement un hélico Venture 90. Avec ça, le coffre sera déjà plein.
Meilleures salutations | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Jeu 15 Mai - 17:51 | |
| - fonfon3 a écrit:
Donc ci vous acceptez une participation jusqu'a 15h00 environ OK pour mon fils Mathieu et moi.
Pour les avions; - Zlin 242L - Nieuport 24 bis - L-4 de 2m70 avec parachutiste Mathieu et son Gemini Super Bien sur pas de problème Mais si tu prend autant d'avion tu risque de ne pas pouvoir tous les voler surtout si, comme on l'espère, il aura du monde. - Ramon a écrit:
- C'est OK pour moi.
Pour les modèles, ça sera Sopwith Pup et éventuellement un hélico Venture 90. Avec ça, le coffre sera déjà plein. Génial J'attend vos inscriptions sur le site du GAM Yverdon | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Pris en flagrant délit de vol Mar 12 Aoû - 21:15 | |
| A Vugelles Sur notre terrain Ramon & FonFon pour un vol d'essai avant le meeting du 70ème du GAM Yverdon qui se déroulera le 16 et 17 Aout Le P-40 de Ramon en finale FonFon et son Nieuport 24, passage au raz des paquerette Ainsi qu'une équipe de Romont venu également faire des essais avant le meeting Un Bearcat et T6 tous deux équipé d'un MOKI 215 ENORMEle 1er jet sur la piste de Vugelles, une grande première Ca promet pour le meeting de ce Week-end | |
|
| |
fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Meeting du 70ème. Lun 18 Aoû - 14:19 | |
| Avec nos remerciements pour cette magnifique journée de meeting ou nous avons pris beaucoup de plaisir Les Fonfon's | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles Mar 19 Aoû - 19:40 | |
| Eh ouais Déjà fini, mais heureux de n'avoir perdu aucune de ces superbe machines présent sur le terrain ce week-end Que 2 petits crashs! Mathieu et son Décathlon (rien de bien méchant) Et un corsaire ready to crash...Euh to fly tout c'est bien déroulé que du bonheur! quelques photos son sur le site www.gamyverdon.chEt bientôt la vidéo A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 70ème GAM Yverdon à Vugelles | |
| |
|
| |
| 70ème GAM Yverdon à Vugelles | |
|