Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Mise à jour de toutes mes vidéos sur mon site Lun 1 Déc - 16:37 | |
| Les vidéos sur you tube c'est bien, mais lorsqu'il vous les suprimes les une après les autres à cause du fond musical c'est vite chi... Alors je modifie le tous, mais je garde le look you tube en héberger les vidéo sur mon site A voir sur mon site www.alexrc.chDite moi si vous rencontré des problèmes pour les visioner A+ | |
|
fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Salut Alex ! A quand les images du 70ème ? A+ salutations à la famille Mar 2 Déc - 12:35 | |
| - Alex R/C a écrit:
- Les vidéos sur you tube c'est bien, mais lorsqu'il vous les suprimes les une après les autres à cause du fond musical c'est vite chi...
Alors je modifie le tous, mais je garde le look you tube en héberger les vidéo sur mon site
A voir sur mon site www.alexrc.ch
Dite moi si vous rencontré des problèmes pour les visioner A+ | |
|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Mise à jour de toutes mes vidéos sur mon site Mar 2 Déc - 21:00 | |
| - Citation :
- Salut Alex ! A quand les images du 70ème ? A+ salutations à la famille
salut FonFon Je pourrais faire la vidéo du 70ème le jour ou j'aurais toute les cassettes J'en ai qu'une en ma possession, la 2ème à été détruite accidentellement et la 3ème toujours chez son proprio???? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour de toutes mes vidéos sur mon site | |
| |
|