Alex, si tu veux en prendre pour la page d’accueil, pas de soucis !
A tout plus !
Stéphane
PS: Prochaine intervention, un survol de l'Autocross de Novalles, suis un peu overbooké ces jours...
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Rencontre amicale Yverdon 2010 Dim 21 Aoû - 6:02
J'ai pas vu que c'était le post 2010.... Je te laisse modérer et les mettre ou il le faut ! C'est bien les photos de 2011 !
Stéphane
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Rencontre amicale Yverdon 2010 Dim 21 Aoû - 13:28
Salut Stéphane
Meric à Eki-nox et à Pooky pour le film et les photos, elles sont vraiment top. les photos et la video sont en ligne sur le site gu gam yverdon
tempis pour le post je sais plus comment faire pour modifier tous ca, fait trop chaud pour réfléchire
A+
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Rencontre amicale Yverdon 2010 Dim 21 Aoû - 18:08
Les 4 qui défilent en page d'acceuil sont pile celle de 2 semaines qui précéde le meeting... Parce que bon, mon épave jaune partagée en 2 après avoir tenté de poser sur le toi...