| meeting bavois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: meeting bavois Ven 26 Juin - 17:11 | |
| salut tous le monde,rendez-vous a bavois pour voler demain,si le temps le permet.a+ | |
|
| |
Aeromodelshop
Nombre de messages : 178 Age : 52 Localisation : Mont sur Lausanne Mon club : Gam Aigle Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Ramon Admin
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Bussy-Chardonney Mon club : Les Frelons - Semsales Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: meeting bavois Mer 1 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: meeting bavois Mer 1 Juil - 15:51 | |
| RRrrrroooooo trop beau superbe photo surtout la 1ère | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: meeting bavois Mer 1 Juil - 17:45 | |
| salut ramon,en effet superbe,a part ca tu t`est remis de ta frayeur? ,vive le 2,4 non? | |
|
| |
Ramon Admin
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Bussy-Chardonney Mon club : Les Frelons - Semsales Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: meeting bavois Jeu 2 Juil - 12:55 | |
| Il m'a fallu du temps pour me remettre de ces émotions, et c'était le problème de trop . J'ai passé sur Futaba... | |
|
| |
Aeromodelshop
Nombre de messages : 178 Age : 52 Localisation : Mont sur Lausanne Mon club : Gam Aigle Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: meeting bavois Jeu 2 Juil - 20:10 | |
| ben je te comprend bien. Moi cela fait un moment que j'hesite mais j'entend encore trop de choses sur le 2.4 Graupner. C'est pour ça que je passe sur Fut aaaaaaarrrrrr j'arriverais jamais dire la marque de cette radio moi qui est pro Graupner. Je vais graver un logo Graupner sur ma T-14 Et tu as pris la quelle? | |
|
| |
Ramon Admin
| Sujet: Re: meeting bavois Jeu 2 Juil - 23:05 | |
| - Citation :
- Et tu as pris la quelle?
La FX-30, mais je peine un peu par rapport aux menus. Je la trouve nettement moins intuitive que la MC-24 dont j'avais l'habitude. On m'a dit qu'il y avait une fonction de séquenceur pour le train et les trappes mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je continue à piocher. EDIT: J'ai trouvé . C'est dans les mixages libres. Il faut sélectionner OFFSET et là il y a 4 servo qu'on peut programmer séparément avec un délai et une temporisation dans les deux sens.
Dernière édition par Ramon le Ven 3 Juil - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Samsam
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Chez-le-Bart NE Mon club : AMCM Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: meeting bavois Ven 3 Juil - 5:50 | |
| Salut à tous, bien venu dans le monde du 2,4Ghz qui marche super top génial. Tu verras Pascal, tu pourras plus te passer de ta nouvelle merveille. Mais attention, ne mets pas un autocollant Graupner sur ta T14, çà risque de la faire déconner A plus et bons vols Samsam | |
|
| |
Aeromodelshop
| Sujet: Re: meeting bavois Ven 3 Juil - 10:51 | |
| mouai tu as peutêtre raison Sami mais quand même futaaarrrrrrr je n'y arrive vraiment pas ;-)) en plus quand j'en touche une je fait de l'exéma je crois que je vais arrêter ;-)) A bientôt Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting bavois | |
| |
|
| |
| meeting bavois | |
|