Samsam
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Chez-le-Bart NE Mon club : AMCM Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: pour changer de catégorie Mar 16 Juin - 15:34 | |
| C'est des fous ces allemands !!! Cela dit, pour être allé déjà deux fois à Jetpower, je m'en doutais un peu. Si il y en a parmi vous qui sont accros au jet, c'est la manifestation à ne pas louper. Pour info, cette année, c'est toujours à Bad-Neuenhar Ahrweiler, les 18,19 et 20 septembre. Toutes les infos ici : www.jetpower-messe.de/Salutations et bons vols à tous Samsam | |
|
Sermier
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Miège Mon club : GAM Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Sam 20 Juin - 8:14 | |
| Chouette, moi je suis intéressé à monter deux sur 3 jours. Si il y a d'autre personnes, donnez l'info. On pourra faire voiture commune ou camping car commun On s'arrêtera en route chez AIRWORLD http://www.airworld.de/Englisch/Index.htm
Dernière édition par Sermier le Ven 26 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Dim 21 Juin - 17:28 | |
| salut joé moi je suis aussi intéressé pour m'y rendre, et pourquoi pas acheter ma turbine là bas!
mai d'ici le moi de septembre on aura le temp de mettre les choses au point
ps, je n'ai pas de camping car!
salutations jean-marc | |
|
reyrey
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : La Sagne Mon club : AMCM Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Mar 23 Juin - 15:48 | |
| Salut SAMSAM, drôlement beau ton passage avec ton Flash. A bientôt pour une démo. : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour changer de catégorie | |
| |
|