| Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sermier
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Miège Mon club : GAM Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Dim 6 Avr - 22:36 | |
| Bonjour à Tous Je vous présente ma "Delta Muppet" j'en suis tout fier même si c'est du travail de novice. Je viens de m'inscrire au GAM et après avoir farfouillé internet je suis tombé sur les plans de cette aile. Facile à construire même pour moi qui commence le modélisme. Avec quelque planches de balsa, un moteur et du papier collant je suis repartis le porte monnaie léger de l'aéromodel shop. La connaissance de Marco était faite... quand on aime , on ne compte pas..... : Pas de Zoom sur la photo svp. Le papier ne colle pas bien, il y a des plis, une tringle grince, et le réservoir est un réservoir de voiture (pas étanche) savais pas... De toute façon, d'après certains, une Muppet n'est pas faite pour durer.... Il me reste à m'acheter un démareur pour finir le rodage entrepris samedi passé au terrain. Merci les gars pour votre aide. Bien sure quand mon aile était presque terminée j'ai vu voler la même pilotée par Alex. un peu rapide pour un novice me direz-vous, ehh oui je dus me rendre à l'évidence. Qu'a cela ne tienne, j'ai trouvé un pilote d'essai et en attendant je m'entraînerais avec mon easy glider et mon petit P51 de chez Park Zone. Merci Alex pour tes précieux conseils A bientôt tous le monde | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Muppet chaud Lun 7 Avr - 18:42 | |
| Hein.. Qui à dit que se n'était pas fait pour durer???? Félicitation pour une première construction, elle est très réussie Je rappel que la Muppet sera sans doute un des sujets du 70ème du GAM Yverdon Afin d'organiser une course à la banderole et que vous pouvez vous procurer le plan sur le site http://delta.muppet.free.fr/ | |
|
| |
Sermier
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Miège Mon club : GAM Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Jeu 24 Avr - 9:42 | |
| HEIN ??? Une course à la banderolle avec ces engins de mort ? Je vais commencer par appeller mon assureur pour qu'il augmente la couverture d'assurance RC... Je pensais que ce genre de course se faisait avec des foamies.... Je suis surpris et curieux en même temps. | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Mar 29 Avr - 20:39 | |
| Me réjouis d'essayer Mais en prenant toute les précautions afin de ne pas cassé ma Muppet C'est la raison pour la quel j'ai accepté de faire le pilote d'essai pour ta muppet on fera les 1er essais de course à la banderole avec | |
|
| |
Sermier
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Mer 30 Avr - 12:03 | |
| Ca c'est de la provoque !! Bon d'accord, pour la course à la banderolle. Mais ou trouves tu ce genre de banderolle ? Je voulais découper les draps de satin de ma femme, ca donnerais super en l'air mais moins à la maison J'ai changé le réservoir. J'espère ne plus avoir d'air dans l'arrivée d'essence maintenant. Faudra aussi la régler... Peut-être ce vendredi. | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Jeu 1 Mai - 10:45 | |
| Yesssss Vendredi je suis sur le terrain dès 14h pour tondre la piste et à 17h WOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWW Muppet Show | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Lun 5 Mai - 16:13 | |
| Samedi 3 Mai 2008 J'ai cassé la Muppet à Joé Au décollage Plaf... parterre comme une crèpe. Batis moteur arraché Pas trop grave, mais fait ...ier quant même Je vais tenter de crée un chariot pour les décollages solo C'est vrai! C'est bien joli ses Muppet mais t'es obligé d'avoir un lanceur avec toi Alors le plus simple et de faire un chariot sur lequel la Muppet pourrait rouler puis décoller en laissant le chariot sur terre Je vais cogiter tous ça | |
|
| |
Sermier
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice Lun 5 Mai - 20:51 | |
| C'est en forgeant que l'on deviens forgeron, et comme dis Tripac: " quand vole rime avec colle..." Ne t'en fais pas va, elle finira bien par décoller un jour ma Mauppet. Je vais réparer ça, changer l'hélice, et remplir le réservoir de 2/3 seulement. Ca va donner....
L'idée du chariot est génial mais va falloir compenser le couple et poser des rails, ça, le paysant va pas être d'accord :albino: Je travail aussi sur le projet "JATO" :albino: http://www.abrutis.com/video-une+poussee+de+fusee-10558.htmlSi cela échoue, je pourrais toujours la lancer depuis une voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice | |
| |
|
| |
| Construction pour Novice, pilotage "PAS" pour Novice | |
|