| pour changer de catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: pour changer de catégorie Mer 10 Juin - 19:20 | |
| bonjour à tous cela fait déja quelque temps que l'idée me trote dans la tête, mai cette foit c'est fait. mai de quoi il parle, me direz-vous, et bien c'est tout simple, mon flash de cher composite arf, est parti d'allemagne se matin. mai à quoi ça ressemble, s'te chose là, bin suffit de demander [img] [/img] [img] [/img] eh voilà, motorisation prévue, avec un réacteur de 8 à 12 kg de pousée bonne soirée et à bientôt pour la suite jean-marc | |
|
| |
Samsam
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Chez-le-Bart NE Mon club : AMCM Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: pour changer de catégorie Ven 12 Juin - 6:49 | |
| Salut Macfly, très bon choix !!! Je viens de faire les premiers vols avec le mien, c'est top. Je n'ai pas d'actions chez eux, mais y faut dire que Composit-arf, c'est du bon Pour ma part, je l'ai motorisé avec un G-Booster 80, qui donne 9kg de poussée (le zinc fait 10kg à vide) et c'est nickel. Un peu plus de pêche que la P-80 et aussi plus léger. Conso environ égale. On pourra ce faire une petite patrouille A bientôt et bons vols Samsam | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Ven 12 Juin - 17:36 | |
| alors quoi?on me passe devant ,t`aurais du attendre un peu,j`aurais commander en meme temps le spark ,a+ | |
|
| |
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Ven 12 Juin - 18:36 | |
| bonsoir tous! pour huge, faut bien un volontaire qui se dévoue, pour tester le systhème comme ça je pourait te faire un topo demain au terrain, pendant que tu tappera sur les piquets pour samsam, tu a monté le train prévu par composite, ou un jet-1a a roue tirée? moi je n'ai pas commandé le train pour le moment, je réfléchit d'abord! pour la patrouille pas de problème, mai faudra être patient, il y a quand même du boulot! si une foit tu vol avec, fait moi signe, et je viendrait jeter un oeil si tu est d'accord! bonne soirée jean-marc | |
|
| |
Sermier
Nombre de messages : 42 Age : 53 Localisation : Miège Mon club : GAM Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Samsam
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Chez-le-Bart NE Mon club : AMCM Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: pour changer de catégorie Lun 15 Juin - 12:05 | |
| Hello, ben j'ai volé samedi [img] [/img] Pour le train, j'ai monté celui prévu par C-ARF, Behotec C-36 double-effet. No problem et les freins sont super efficaces. Celà dit, les Jet-1a sont aussi très bon, j'en ai un sur un Wild Hornet HT Modellbau qu'y marche nickel Je te fais signe pour la prochaine séance de vol. A+ et salutations à tous Samsam | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Mar 16 Juin - 15:11 | |
| Hey macfly Si tu n'as pas les moyens de t'acheter une turbine, tu pourras te faire remorquer par Samsam Si si ça se fait voir la video Y sont bizarre ses allemand | |
|
| |
macfly
| Sujet: Re: pour changer de catégorie Dim 22 Nov - 16:36 | |
| bonjour a tous enfin, il pleut, et on peut rester enfermer tout le dimanche dans l'atelier, se qui permet de faire de l'avance voici quelques photos![img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] j'ai déja fait tourner la turbine sur banc d'essai, et s'est que du bonheur. démarage facile, aucun souci voilà pour le moment bonne soirée! | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour changer de catégorie | |
| |
|
| |
| pour changer de catégorie | |
|