| Rencontre amicale GAM Romont | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Rencontre amicale GAM Romont Dim 1 Juil - 10:17 | |
| Salut
Le 14 et 15 juillet 2012 Le GAM Romont organise une rencontre amicale sur leur terrain
Pas d'inscription pour cette rencontre buvette et restauration sur place Possibilité de camper sur place Eau / électricité a disposition
Je ne peux que vous conseiller d'y aller L'ambiance y est excellente
Moi J'y vais les 2 jours. Je dors sur place L'occasion pour moi de tester ma caravane pliable rapido Acheté l'année passé exclusivement pour se genre de week-end
Alors qui vient.... | |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Dim 1 Juil - 10:45 | |
| Je regarde ça et te redit Merci pour l'info | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Dim 1 Juil - 12:37 | |
| Ca risque d'être le seul que je puisse faire cette année, donc je regarde aussi, je confirme sous peu (le temps de finir de ranger les valises, que Madame soit à l'écoute... Enfin, non, le temps que Madame finisse de charogner sur les valise et le temps de merde qu'il fait ici, et qu'elle m'écoute !!! ) Stéphane | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Dim 1 Juil - 15:21 | |
| hello,moi aussi j'y vais et dors sur place ,cool alex ta pu te libérer? | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Lun 2 Juil - 19:29 | |
| Hugues, tu dors sous tente ou tu rentres ?
Stéphane | |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| |
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Mer 4 Juil - 4:50 | |
| Bon, je me décide en milieux de semaine prochaine pour savoir si je fais les 2 jours ou pas, selon météo. Il y a longtemps que j'ai pas dormis sous tente, ça va être ... sympa... Stéphane | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Jeu 5 Juil - 6:37 | |
| Je participe c'est sûr ! Maintenant je sais pas encore si je dors sur place... A voir avec la météo et Madame | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Jeu 5 Juil - 19:34 | |
| hello,ben c'est super | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Mer 11 Juil - 12:52 | |
| Bon les gars, je déclare forfait, j'ai fais 3 vols cette année, vais pas venir regarder les autres. Si les conditions le permettent, je vole à Vugelles, sinon, j'ai bien assez de boulot et mes p'tits gars ! Stéphane | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Ven 13 Juil - 9:35 | |
| Bon ben, se sera seulement dimanche pour moi | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Ven 13 Juil - 9:58 | |
| Pour moi c est seulement samedi Dimanche je prend la route des vacances | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Sam 14 Juil - 17:20 | |
| Eh ben, vu le vent de ce samedi, je pense pas que beaucoup ai pris le risque de voler... et dimanche la météo prévoit la même chose. Donc vais rester à bricoler. | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Lun 16 Juil - 7:23 | |
| Pis alors c'téquipe, avez-vous pu voler à Romont ce week-end ? | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Lun 16 Juil - 17:19 | |
| non pas un vol du wend-kend pour moi,dimanche suis rester a l'atelier pour avancer le pulse,sa commence sérieusement a faire ch.... ce temps pour alex problème radio sérieux | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Lun 16 Juil - 18:40 | |
| Heureusement, il y a les simulateurs !!! | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Mar 17 Juil - 6:18 | |
| - decosterd hugues a écrit:
- pour alex problème radio sérieux
Merde alors Grave ? Et oui, ce temps commence doucement à me courir sur le pistil ! Vais certainement aller voler en sortant du boulot ce soir. @+ | |
|
| |
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Mar 17 Juil - 14:36 | |
| @chritian
à vugelle y a un beau ciel bleu, mai un jorant à écorner le boeuf!
j'ai passé tout à l'heure aprés le boulot pour voir la situation | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont Mar 17 Juil - 14:40 | |
| Merci Jean-Marc pour l'info Bon ben, vais pas monter à Vugelles.... peut-être demain soir.... on verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre amicale GAM Romont | |
| |
|
| |
| Rencontre amicale GAM Romont | |
|