| phantom 70 ep kyoscho | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: phantom 70 ep kyoscho Lun 19 Sep - 15:52 | |
| hello,voila ayant acheter un appareil photo les choses sérieuses vont recommencer,je mettrais des photos des avions que j'ai monté durant l'été,pour commencer un montage en cours,le phantom 70 ep de kyoscho,un bi-plan maquette de course a reno racer fuselage fibre,aile bois env 1254mm poids en vol 3kg moteur prévu emax gt 2826-05 (860kv) 900watts maxi accu 4s 35c 4500mah hélice 11/7 résultat prevu :temps de vol 6mn,45 amp,traction statique 2900gr,vitesse du pas 120km/h,énérgie produite 540 watts,rendement 83% des photos viendront au fur et a mesure,faut réveiller se forum ben dieu | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 19 Sep - 16:55 | |
| Encore un truc Bizarre Encore plus bizzare que l'Esprit | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 10 Oct - 17:32 | |
| voila quelques photos du montage, l'aile supérieur est plate,rien a faire dessus juste coller les embouts d'aile pour la finition l'aile inférieur pas mal de boulot dessus,en 4 parties + montage des servos ailerons,roue,protège roue,forme corsair le fuselage avec la profondeur et dérive que j'ai déja monter,plus le support d'aile au milieu l'intérieur pas mal a faire aussi la platine des servos profondeur et dérive collage de la platine en place marquage des percements pour les tringleries demain la suite | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 11 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 11 Oct - 8:59 | |
| J'aime bien la forme générale Vivement qu'on puisse le voir voler Merci pour les photos ! | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 11 Oct - 17:43 | |
| hello voila la suite. le systeme pour la profondeur, connais pas ? mais bon d'apres alex sa marche,il a la meme chose sur son mustang la dérive et avec un cable aller retour un petit pilote pour remplir se grand cockpit vide et mise en place de la vérrière percement des trous de ventilation a l'avant de l'avion collage de la platine pour l'accu le systeme et bien penser,la platine viens fixée avec 4 vis et peu coulisser sur le support deja dans l' avion le moteur e-max gt 2826/05 turbo le controlleur e-flite,jusqu'a 8 servos sans alim séparée et 60amp bientot la suite du montage a+ | |
|
| |
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 11 Oct - 18:17 | |
| Joli la platine ajustable, c'est pas mal ça !! Ben ça avance dis-vouar ! Stéphane | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 18 Oct - 17:09 | |
| hello,voila quelques photos de la suite du montage,et bien pu avancer dimanche la chaine de motorisation a été mise en place la trappe pour l'accu a été ajustée,et montage complet sans la déco pour bien vérifiez tous les ajustements et la mise en croix avion assez imposant pour 1225mm d' envergure du au deux ailes,et la différence d'hauteur entre les deux,trop cool ce zing j'ai commander le cone d'hélice 62mm + hélice 11/7,ensuite pose de la déco,centrage et y sera pret au vol,photos suivront a+ | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 18 Oct - 18:36 | |
| Hé bé t'as pas chômé mon gaillard !! Jolie bête !!!
Stéphane | |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Mar 18 Oct - 18:54 | |
| Ouaahhh, ça a de la gueule | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Sam 22 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 23 Oct - 9:12 | |
| eh oui trop belle gueule cette avion,a part que lui y se traine | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 31 Oct - 13:45 | |
| Alors, c'est tout bon.... ces plombs sont collés ? A quand le 1er vol ? | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 31 Oct - 18:51 | |
| ben oui mais j'ai du en remettre une couche en plus,soit au total un accu de 4s 5000mah de 565 gr +240gr de plomb coller tout en avant,merde y prend du poids ,mais sa devrais aller sans probléme 2900gr et 2900gr de traction statique,encore les prises pk a souder a l'accu et les débattement,oui peut-etre le premier vol encore cette année | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 17:59 | |
| Pffff Je viens de tous publier sur le site du GAM et toi tu me rajoute des photos aujourd'hui hui Et en plus tu en commence un autre J' arrive plus a suivre Il v'a faloir engager quelqu un a plein temp pour le site Enfin Me Réjouit de te voir sur le terrain avec A+ | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 18:20 | |
| Merci Alex d'avoir mis les photos sur le site du GAM Peux-tu également y mettre la vidéo de Stéphane sur le vol en immersion ? Merci et à tout+ Christian | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 18:49 | |
| désoler alex,ben ouais il étais pas encore fini quoi.sa t'occupe les longues soirées d'hiver t'a plus rien a construire vous rirais pour le premier vol,peut-etre samedi prochain si le temps le veut bien merci christian | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Dim 6 Nov - 21:15 | |
| Oui la vidéo camera embarquée est prévu pour demain en même temp que la mise a jour de mon site
| |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 7 Nov - 6:30 | |
| C'est clair que pour être original, il l'est !! Superbe en tout cas, me réjouis de le voir en vol ! Merci pour les photos ! Stéphane EDIT: J'avais pas vu la seconde page... J'ai du retard !! | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 7 Nov - 7:07 | |
| @ Hugues : non pas samedi, je suis pris l'après-midi | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Lun 7 Nov - 19:04 | |
| on verra d'apres le temps,peut-etre alors dimanche | |
|
| |
decosterd hugues
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Sam 12 Nov - 17:27 | |
| hello,premier vol du phantom la perfection cette avion,décollage il reste bien droit,rien a corriger a la dérive,en vol le must,sur des rails et peut voler lentement,j'ai pas tester le plein gaz pour le premier vol,l'accu n'ayant pas voler depuis 2 ans,mais vol super deja a mi-gaz,l'avion peut venir doucement,mais c'est moi qui ai merder,ciel blanc avion blanc je ne voyais plus sa position exact,trop bas et trop tard pour remettre gaz a fond et tirer,j'ai du le laisser se poser dans le champ vers la ferme a burri et ne le voyais plus a cause de la butte,bilan juste l'hélice cassée conclusion:le top au sol et en vol une superbe ligne | |
|
| |
Porco Rosso
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho Sam 12 Nov - 18:53 | |
| Bravo !! Stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phantom 70 ep kyoscho | |
| |
|
| |
| phantom 70 ep kyoscho | |
|