| Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Lun 11 Juin - 20:41 | |
| Hello Le club de Vullierens "Les Frelons" invitent les membres du gam yverdon à participer À leur meeting interne se dimanche 17 juin Verre de l amitié offert, gril à disposition, saucisse en vente Tout les modèles son le bienvenue thermique /électrique Piste de 140m en herbe Attention place de parc limité si on peut groupé les déplacement c est mieux
Moi j y vais Ah...pour info l'équipe de Dorhenaz est de la partie
Si vous êtes intéressé, faite moi signe Que je puisse leur dit combien on est
A+
| |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mar 12 Juin - 5:56 | |
| Désolé, pris par un anniversaire dimanche Bons vols ! | |
|
| |
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mer 13 Juin - 14:01 | |
| Mon pauvre Alex, tu n'as pas beaucoup de succès | |
|
| |
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mer 13 Juin - 14:54 | |
| Mheuu non On est déjà 2 Hugues vient avec moi | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 21 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 21 Juin - 17:38 | |
| Hello, merci pour les photos Christian Ouaip on a Adopté le système tente pliable Car journée très chaude Mais pas de soucis on c'est pas laissé déshydraté Très chouette dimanche, c était très sympa Et On a cassé que deux hélices Hein Hugues !!! | |
|
| |
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 21 Juin - 17:46 | |
| hello sympa les photos,en effet juste 1 hélice et au décollage en plus,avec l'herbe trop dense pour le pogo,c'est bien la première fois que je décolle pas avec ,d'un terrain en herbe en 3 ans et surtout un vol d'anthologie avec le b-17 surtout le décollage | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mar 26 Juin - 6:07 | |
| | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mar 26 Juin - 15:47 | |
| Merci Christian Trop beau ce T-6 J'ai enfin mis nos photos sur notre site www.gamyverdon.chA+ | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Mar 26 Juin - 18:34 | |
| Jolies les photos, merci Alex Vous aviez eu une superbe journée ! J'espère que l'année prochaine je pourrais y participer. @+ | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 28 Juin - 9:10 | |
| @ Alex : en regardant les photos, as-tu eu un soucis de trains d’atterrissage sur ton T-6 ?
@+ | |
|
| |
Alex R/C Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 28 Juin - 18:48 | |
| Non?? Sur quelle photo À Versoix j ai eu une roue qui a déjanté Et la commande de roulette de queue qui a sauté C est tous Perke | |
|
| |
Christian Admin
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l Jeu 28 Juin - 20:37 | |
| Sur une des photos on dirait que tu poses sur le ventre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l | |
| |
|
| |
| Meeting interne club de Vullierens "Les Frelons".l | |
|