Aeromodel-Suisse L'aéromodélisme R/C en suisse romande et région voisine |
|
| sortie, meeting ou autre manifestation | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: sortie, meeting ou autre manifestation Dim 18 Mar - 13:54 | |
| Comment faire:
Bien souvent on me dit: - Ah, t'aurais du me dire que t'allait là bas je serai venu avec toi.
C'est vrai, en général j'en parle au gent que je croise régulièrement au terrain, susceptible d'être intéresser, ou qui sont déjà venu les année précédente
Je ne peux tous de même pas téléphoner ou écrire à tous les membres pour leur dire -ce week-end je vais à Sierre qui vient?
Bref Comment faire. quelqu'un à une idée.
| |
| | | Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: sortie, meeting ou autre manifestation Sam 24 Mar - 19:23 | |
| T'as pas de solution miracle !! - Terrain. - Forum: ce qui marche le mieux au Mini Monster Club, mais ce sont toujours un peu les mêmes aussi ! On a posé le calendrier, on fait un rappel de temps en temps... - e-mail/mailing-list: Un peu comme un SMS mais gratos... Après, c'est de la torture !! Le soucis pour ne pas se voiler la face, c'est que les gens font tellement de chose... Et même s'ils sont avisés, ils attendent la dernière, au cas ou ils auraient... mieux ! T'as pas de solution miracle, je te l'assure !! Stéphane | |
| | | Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: sortie, meeting ou autre manifestation Sam 24 Mar - 20:01 | |
| Aurais bien aimé, mais déjà prise ce week-end pour nos petits bolides à 4 roues Mais je pense que le forum est un bon support pour transmettre les infos | |
| | | Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: sortie, meeting ou autre manifestation Lun 26 Mar - 19:12 | |
| Ouai, pas facile Mais l idée c est de drainer du monde lors de nos sortie Bourse ,meeting,shopping Et que tout soit noter sur le site du gam Qui,quoi,comment Mais bon Je me dit, egalement, que le forum est un bon support pour ça Pourquois me torturer Merci A+ | |
| | | Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: sortie, meeting ou autre manifestation Mar 27 Mar - 5:14 | |
| Je ferais : - Tu as une liste des membres, dont ceux qui ont un mail, donc je ferais un mail à toutes ces adresses avec un lien vers le Tchatroom, leur explicant que c'est ici qu'on se manifeste pour les sorties. (mon Club de plongée fait ça !) - Après, lorsqu'il y a une manif, on ouvre un post, on le signale dans le TchatRoom, et qui veut viendra et qui suit suivra ! Après, tu peux pas aller taper à toutes les portes non plus ! A ta convenance et ton temps dispo ! Stéphane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie, meeting ou autre manifestation | |
| |
| | | | sortie, meeting ou autre manifestation | |
|