Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| |
LesPiols
Nombre de messages : 23 Age : 59 Localisation : Epalinges Mon club : Senarclens-Grancy-Team Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Kolm engine Mer 21 Déc - 17:37 | |
| C'est vrai que le son du moteur est grandiose ! Mais attention aux voisins qui n'aiment pas le bruit :-) | |
|
Christian Admin
Nombre de messages : 524 Age : 50 Localisation : Yverdon-les-Bains Mon club : GAM Yverdon Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Un son hallucinant Mer 21 Déc - 18:57 | |
| Rrrrrââââââ..... encore...... c'est trop bon....... Mais ça passe à Vugelles, sans problème Merci pour la vidéo | |
|
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Un son hallucinant Ven 23 Déc - 11:54 | |
| moi j'ai celle là, je sai pas si s'est le même vole que celle du haut, mai je trouve que s'est mieux filmé et que le son rend encore mieux. galoping ghostpour l'avoir vu de mes propre yeux en meeting, je trouve que s'est tout à fait acceptable,pour un 200 ccm3, échapement libre, j'ai pas eut les tympan percé en tous cas me réjouit de voir celui à jc | |
|
Porco Rosso
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : L'Abergement Mon club : GAM Yverdon / Mini Monster Club Romand Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Un son hallucinant Jeu 29 Déc - 7:55 | |
| Je l'avais sortie il y a quelques temps sur notre forum la première, je connaissais pas la seconde, mais pas besoins des images, juste le son suffit !! Stéphane | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un son hallucinant | |
| |
|