Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Fa-18 Hornet Aero-tech Lun 1 Mar - 9:03 | |
| Le voilà enfin www.alexrc.chC'est Hugues qui va etre content, depuis le temp qu'il attend que je le monte Le seul HIC c'est que je n'ai pas de chargeur adapté pour ses accus 5s pfff. encore des frais | |
|
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fa-18 Hornet Aero-tech Lun 1 Mar - 16:17 | |
| hello il est quand même joli se fa18! en éspèrant que tu sera moins enmerder que notre vice président!
a+ | |
|
decosterd hugues
Nombre de messages : 382 Age : 59 Localisation : les tuileries/grandson Mon club : gam yverdon Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Fa-18 Hornet Aero-tech Lun 1 Mar - 18:47 | |
| joli,y a plus qu`a,j`aimerais bien pas louper le premier vol.pour ma part j`ai ( inauguré) le thunder blade samedi,30m de roulage et les 3 roues et train off grace au joint béton,dèja renforcer le tout dimanche,en tous cas la peche et la,vivement le deuxième essais,j`ai aussi recu mon raimbow a388 epo,superbe f3a,a+ | |
|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Fa-18 Hornet Aero-tech Lun 1 Mar - 20:54 | |
| - macfly a écrit:
- hello
il est quand même joli se fa18! en éspèrant que tu sera moins enmerder que notre vice président!
a+ Ah, que lui est-il arrivé | |
|
macfly
Nombre de messages : 108 Age : 48 Localisation : yverdon Mon club : yverdon Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Fa-18 Hornet Aero-tech Mer 3 Mar - 18:31 | |
| hello bon ben train rentrant super fragile, et le lancé à la main qui est pas si évident que sa!! tu pourra discuter demain jeudi avec lui, si tu vient à l'assemblée de comité!
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fa-18 Hornet Aero-tech | |
| |
|