fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| |
Ramon Admin
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Bussy-Chardonney Mon club : Les Frelons - Semsales Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur Jeu 27 Nov - 9:18 | |
| Sacré Fonfon. Tu peux bientôt ouvrire un musée avec tous ces avions Il m'a l'air vraiment magnifique. Je me réjouis de le voir de plus près. | |
|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur Sam 29 Nov - 6:50 | |
| Encore une vieille toile pour FonFon superbe avion tu connais "le vieux Charles" de l'escadrille des Cigognes toute une histoire ICI | |
|
fonfon3
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Apples Mon club : CMR les Frelons Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur Sam 29 Nov - 13:43 | |
| - Alex R/C a écrit:
- Encore une vieille toile pour FonFon
superbe avion
tu connais "le vieux Charles" de l'escadrille des Cigognes
toute une histoire ICI Comme toujours avec les avions que j'achete d'occas, je vais lui faire quelques modifs . Sûrement dans cet esprit | |
|
fonfon3
| Sujet: On avance, on avance !!! Lun 12 Jan - 21:14 | |
| Voilà mon SPAD XIII avec les modif. couleur. | |
|
Aeromodelshop
Nombre de messages : 178 Age : 52 Localisation : Mont sur Lausanne Mon club : Gam Aigle Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur Lun 12 Jan - 21:45 | |
| Juste... WAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Alex R/C Admin
Nombre de messages : 576 Age : 47 Localisation : Valeyres-s-Montagny Mon club : GamYverdon Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur Mer 14 Jan - 4:31 | |
| | |
|
fonfon3
| Sujet: Il reste encore à le faire voler... Mar 10 Fév - 18:48 | |
| Détail sur le cockpit, cuir ( de ma vieille veste ) sur le tour et tableau de bord Pot d'échappement en cuivre et alu, le tout foncionnel Découpe et pose de grilles d'aération sur le capot moteur Voilà, il est fini il reste le plus dur... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Avion coup de coeur | |
| |
|