Important
CE FORUM EST BASE SUR LA PROXIMITE DES MEMBRES ET EST DONC STRICTEMENT RESERVE AUX PERSONNES MEMBRE D'UN CLUB OU PARRAINE PAR UN MEMBRE DU FORUM !!
REGLEMENT
1.La seule "obligation" que nous vous demandons est une participation ACTIVE à notre forum.
2. Lors de votre inscription, nous vous demandons également de vous présenter dans les 15 jours en complétant la rubrique "
MEMBRES/Présentation" sinon votre inscription ne sera pas prise en compte.
3. Tout litige ou conflit doit être réglé hors forum. Si vous éprouvez des difficultés, parlez-en avec les organisateurs sans tarder. Pas de règlement de compte ici !! Les organisateurs se feront un devoir d'effacer ce genre de messages.
4. Aucune adresse e-mail des membres ne doit être prise pour d'autres fins que le groupe sans le consentement des personnes concernées et des administratrateurs. Nous demandons à tous les participants de nous aviser sans tarder si jamais ils reçoivent une sollicitation quelconque.
5. Il est interdit de faire des copier-coller de quoi que ce soit sans le consentement de la personne concernée ou des organisateurs.Si vous publiez des pages avec photos de personnes autre que votre proche famille, nous vous conseillons de leur demander une autorisation avant, ou de flouter leur visage.
6. Tout langage vulgaire, injurieux, religieux, image indécente ou à caractère érotique, sollicitation directe ou indirecte, vol d'adresse e-mail, de photos, textes, ou tout autre agissement non conforme à la NET-étiquette sur le groupe pourra vous valoir l'expulsion pure et simple sans révocation de décision. Toute publicité, texte à caractère sexuel, religieux, péjoratif, de sollicitation quelconque vous vaudra une exclusion totale et définitive.
7. Si vous ne savez pas comment utiliser le forum, si vous ne comprenez pas un terme, si vous avez une question, un doute, surtout n'hésitez pas à nous demander.
Alex R/C & Christian administrateur du Forum