Aeromodel-Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeromodel-Suisse

L'aéromodélisme R/C en suisse romande et région voisine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aéromodélisme en papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Ste-Croix
Mon club : GAM Yverdon
Date d'inscription : 16/04/2008

Aéromodélisme en papier Empty
MessageSujet: Aéromodélisme en papier   Aéromodélisme en papier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:47

Comme je vous l'avais annoncé dans ma présentation, je me passionne également pour la fabrication de modèles réduits d'avions en papier. Shocked
Petit historique:
Lors du meeting aérien Yvair05, à Yverdon, un marchand vendait des CD comportant des pièces au format PDF qu'il s'agissait d'imprimer, de découper, de plier et de coller, pour qu'à la fin ça ressemble à un avion!
En cette période, je me trouvais dans une "sale passe" d'un point de vue santé, ce qui ne me permettait pas de pratiquer le modélisme RC. Alors j'ai monté ces avions en papier.
Je me suis demandé si je trouvais d'autres passionnés sur la toile. Je me suis très vite rendu compte je j'en était un parmis des milliers! Il y en a partout: dans le monde entier, dans les pays qui nous entourent, surtout en Allemagne, par-contre en Suisse... Ici on est plutôt habitué aux maquettes en plastique, mais on trouve quand même quelques adeptes! cheers
Depuis, j'y ai tellement pris goût, que je n'arrive plus à m'en défaire.
Dans cette partie du forum, j'essaierai de vous faire part de l'avancement des travaux. Je me réjouis de vos remarques et de vos questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéromodélisme en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting d'aéromodelisme AVENCHES Suisse 5 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeromodel-Suisse :: Avion en papier :: Maquette d'avion en papier-
Sauter vers: