Aeromodel-Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeromodel-Suisse

L'aéromodélisme R/C en suisse romande et région voisine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quoi acheter actuellement de fiable dans le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince1968




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : versoix
Mon club : versoix modèle club
Date d'inscription : 28/09/2012

quoi acheter actuellement de fiable dans le temps Empty
MessageSujet: quoi acheter actuellement de fiable dans le temps   quoi acheter actuellement de fiable dans le temps Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:19

Bonjour à tous,
j'ai lu vos différentes remaques sur les radio et comme je débute et que j'aimerai m'acheter une radio plus pro que ma petite Wfly 7 voie, j'ai lorgné du côté de Graupner, Futaba, Hitec, Multiplex, et ma déception est assez grande car je recherche une radio pupitre avec 12 voies (environ) et mise à part graupner, je n'ai trouvé que des radio de type sport ou il faut ajouter un pupitre en accessoire.
j'ai lu sur différent forum que Graupner va pas fort, que multiplex a été racheté, Hitec c'est un peut du léger, et que Futaba est le leader mais voilà, pas de radio pupitre.
Quelqu'un pourrait 'il me conseiller ?
Graupner est il bientôt hors course....que vaux leur dernière radio pupitre en système Hoot ? (je crois que le système précedent IFS à été un flop et que leur participation avec weavtronic est finie !!)
Mise à part Futaba, le leader du marché, que reste t'il ?
Mon club vole essentiellement Futaba, mais malgré tout, la graupner MC 20 à l'air pas si mal...mais si'd'ici une année ou deux il change tout car c'est aussi un flop, que faire ?
Qulqu'un d'ici vole t'il avec le Hott de Graupner ?