Merci Sermier mais c'est tout bon pour ce problème.
J'ai tout d'abord installé les ferrites côté récepteur avec pour résultat une diminution sensible des parasites. Puis j'en ai rajouté avant les servos et depuis plus aucun problème.
Par contre lorsque tu fera tes essais moteurs, ça m'intéresserait de savoir jusqu'à quelle température ton moteur chauffe à plein gaz. Le mien chauffe terriblement (110°) et j'ai des trous dans l'accéleration à chaud (une fois juste après mi-gaz et une secoonde fois juste avant plein gaz) malgres que les réglages carbu soient bon.
J'ai entendu dire que Saito avai eu des problème sur les premiers allumages éléctroniques. Le mien en fait peut-être partie ?
Est-ce quelqu'un a eu des infos dans ce sens ?
Une autre question. J'avais démonté le carbu pour décoller les membranes et j'avais perdu le ressort qui se trouve sous la membrane de la pompe. Je l'ai retrouvé quelques jours plus-tard, enfin je crois si c'est bien le bon.
Est-il bien conique de ~6 mm à la base et ~3-4mm au sommet ?
Vient-il directement au contact de la membrane ou y a t'il une pastille en plastique entre deux?
Merci pour toute information.