Aeromodel-Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeromodel-Suisse

L'aéromodélisme R/C en suisse romande et région voisine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 montage du hawk flyflyhobby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: electrique sympa   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:42

salut tous le monde.y en a qui construise le hawk de flyflyhobby,ou si vous connaisez quelqu`un?a part ca je vole seulement en electrique,j`ai debuter avec un twinstar(recoller x fois)et il vole toujours.ensuite un twister(bonjour les tops).un superbe p-38 de e-flite a conseiller pour un petit electrique pas trop chere et superbe en vole et facile au pilotage.et un petit hawk pas tres rapide mais une gueule d`enfer.salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Admin
Ramon


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : Bussy-Chardonney
Mon club : Les Frelons - Semsales
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

Ben moi je suis sur le point d'en construire un, mais j'ai encore rien commencé.

Pourquoi ? T'as un problème de montage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyfly.ch
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:16

salut ramon,il faudra faire attention et modifier plusieurs endroits,par ex:dans le manuel de montage il colle les deux parties avant du hawk et ensuite il installe le train avant,mais tu doit massacrer le polystirene pour y arriver,je te conseille de monter ton train avant de le fixer sur une moitié et ensuite de coller l`autre moitié.il faut aussi agrandir le compartiment ou vien la turbine pour pas quelle force et que les 2 demi fuselages se joignes bien.il faudra aussi creuser pour agrandir les trous prevus pour le train arriere pour que les roues rentres sans probleme.le regulateur et prevu dans la trappe sous l`avion mais nous on la mis en haut vers les prises d`air prevue en plastique pour un reffroidissement optimum.tu peux voir des conseils interessant sur http://ittertsalac.skyrock.com/98.html avec des photos.salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Admin
Ramon


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : Bussy-Chardonney
Mon club : Les Frelons - Semsales
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:45

Salut decosterd hugues

En effet j'avais aussi remarqué tous ces problèmes mais merci quand même pour les conseils Wink

Par contre, bonne idée pour l'emplacement du régulateur montage du hawk flyflyhobby Thumbsup
En somme tu l'as mis dans le tube de sortie d'air en plastique ?

Allez exit et je vai voir le site en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyfly.ch
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:22

on la mis sur le dessus de l`avion entre l`entree et la sortie d`air prevue par les caches c`est a dire dans le compartiments a la fin de la partie avant et debut de la partie fuselage.encore un truc important remplacer la tringleries d `origine trop fine et trop souples par du 1,5mm tu aura beaucoup moins de jeu a la profondeur a+
Revenir en haut Aller en bas
Alex R/C
Admin
Alex R/C


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : Valeyres-s-Montagny
Mon club : GamYverdon
Date d'inscription : 25/03/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Une petite vidéo   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

Un petit avant gout


Mais c'est qu'il est gros ce Hawk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexrc.ch
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:28

salut ramon,alors ta commencer ce hawk?encore un conseil:apres essais hier soir du train complet en place avec le distributeur d`air livrer avec le train,sa ne marche vraiment pas.le train sort et ne rentre plus ou le contraire aussi,bref de la m.... on a opter pour mettre un distributeur d`air avec valve robbart pour etre sur de ne pas avoir de probleme.je la recoit mardi je tiendrais au courant des essais la semaine prochaine.salutations
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Admin
Ramon


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : Bussy-Chardonney
Mon club : Les Frelons - Semsales
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:03

Salut Hugues,

Oui j'ai commencé la construction du hawk et il est bientôt terminé. Mais effectivement cette p***** de valve c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad , elle reste collée dès que je la laisse tranquille un moment et il faut appuyer très fort pour la décoller. Mais comme je construit le modèle pour quelqu'un d'autre, je lui ai signalé de remplacer la valve par du robbart.

Sinon le kit n'est pas trop mal si ce n'est deux ou trois détails qui laissent à désirer et le manuel qui est drôlement mal fichu. Mais bon il faut dire que les chinois débutent mais ils risquent de nous reserver de sacrées surprises dans notre hobby.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyfly.ch
Mustangjb




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Jongny
Mon club : GAM Aigle
Date d'inscription : 16/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:32

Salut,

J'ai aussi volé mon hawk.... cheers voici la vidéo.



Cet avion est fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex R/C
Admin
Alex R/C


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : Valeyres-s-Montagny
Mon club : GamYverdon
Date d'inscription : 25/03/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:58

Super vidéo Mustangjb

Mais apparemment elle confirme ce que Ramon et Hugues disent

Citation :
cette p***** de valve c'est vraiment n'importe quoi , elle reste collée dès que je la laisse tranquille un moment et il faut appuyer très fort pour la décoller.

Sinon tu poses sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexrc.ch
Ramon
Admin
Ramon


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : Bussy-Chardonney
Mon club : Les Frelons - Semsales
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

Joli vol mustangjb montage du hawk flyflyhobby Thumbsup.

Il a quand une belle aallure en vol ce Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyfly.ch
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:59

hello tous le monde.quelques nouvelles de mon hawk.j`attend toujours le distributeur d`air robart,sa serais pour cette semaine(j`éspére)comme par hazard robart a eu une demande folle de distributeur d`air depuis quelques temps,sans doute tous ceux qu`on acheter du flyflyhobby,hawk ou sabre.a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex R/C
Admin
Alex R/C


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : Valeyres-s-Montagny
Mon club : GamYverdon
Date d'inscription : 25/03/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:56

des photos des photos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexrc.ch
Mustangjb




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Jongny
Mon club : GAM Aigle
Date d'inscription : 16/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:54

Ben en fait pour la valve j'ai utilisé une que j'ai reçus pour mon L-39 c'est une style robart.

Le problème c'est que les jambes sont fragiles...........
Revenir en haut Aller en bas
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:58

voila mon hawk enfin pret a prendre son envol,juste 1 ou 2 détail a regler qui l`empechront pas de voler.est ce que quelqu`un a mis une bonbonne d`air plus grosse?car avec celle livrée j ` arrive juste a rentrer le train 1 fois.premier vol surement dimanche.a+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Ste-Croix
Mon club : GAM Yverdon
Date d'inscription : 16/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:43

Je me réjouis de voir ça! cheers
A bientôt.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alex R/C
Admin
Alex R/C


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : Valeyres-s-Montagny
Mon club : GamYverdon
Date d'inscription : 25/03/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

cheers
J'ai mis chauffé la camera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexrc.ch
Alex R/C
Admin
Alex R/C


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : Valeyres-s-Montagny
Mon club : GamYverdon
Date d'inscription : 25/03/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Pour Info Hugues a fait voler son Hawks dimanche matin cheers

Je sais que le vol c'est bien passé malgré un atterrissage un peu prématuré

On attend les premières impressions du pilote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexrc.ch
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

en effet, un dimanche matin sous haute pression, avec deux nouveaux avions qui font leurs premier vol. Le premier, le katana de serbart. Gaz et décollage sans problèmes, un peux de montagnes russes pour voir comment il réagit, quelques allées et venues à mi-gaz pour me rassurer. Je tente un tonneau et un looping, génial (il est toujours en l'air) lol! encore quelques petits tours et attention à l'atterrissage, approche lente et atterrissage impeccable, bref un avion génial. Le deuxième, eh oui le hawk, bout de piste, gaz à donf! et décollage superbe, le train rentre pas (m.... ca commence bien) à part ça quelle gueule en l'air et quel plaisir à piloter. Passage lent passage rapide superbe. Juste un bémol surpris par le temps de vol très court en 5s 3300mah. J'ai pu ramener l'avion mais pas sur la piste en dur et dû poser dans la haute herbe ce qui m'a arraché le train avant. Evil or Very Mad Bref à part ça que du bonheur avec ces deux avions! Je tiens à remercier mes deux camarades de club Patrick et Philippe qui m'ont aidé, qui ont passés plusieurs heures, pour leurs conseils, leurs pièces fabriquées maison et leur patience pour construire ces deux appareils. A+
Revenir en haut Aller en bas
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:11

salut tous le monde,quelques nouvelles,2 eme vol du hawk enfin apres avoir refais le train avant.comme pour le premier vol,decollage facile et superbe vol,mais un vol tres court pour etre sur de poser sur le train.un filet de gaz l`avion plane tres bien,descente tranquille,un peu de profondeur et les roues du train arriere touche le sol,puis le train avant.presque trop beau pour un premier attero.vraiment genial cette avion.j`attend des commentaires de posesseur de hawk.a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
decosterd hugues




Nombre de messages : 382
Age : 58
Localisation : les tuileries/grandson
Mon club : gam yverdon
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:40

alors ramon et mustangjb pas encore eu de vos nouvelles pour la suite des vols du hawk.pour ma part toujours top cette avion.a+
Revenir en haut Aller en bas
Ramon
Admin
Ramon


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : Bussy-Chardonney
Mon club : Les Frelons - Semsales
Date d'inscription : 01/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:49

hello hugues

En fait je ne l'ai pas monté pour moi mais pour un copain. Mais je crois qu'il n'a pas encore eu l'occasion ou le temps de l'essayer. J'attends aussi de ses nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplyfly.ch
Mustangjb




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Jongny
Mon club : GAM Aigle
Date d'inscription : 16/04/2008

montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:15

Pour ma part le vol de ce avion est génial, pour un bout de mousse si léger c'est impressionnant de le voir évoluer dans le vent Wink

Sinon petit point négatif, le train qui est fragile quand même.

Qui d'autre à volé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage du hawk flyflyhobby Empty
MessageSujet: Re: montage du hawk flyflyhobby   montage du hawk flyflyhobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage du hawk flyflyhobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol du hawk
» présentation et montage du rainbow a388 f3a
» montage du deuces wild e-flite
» hawk de chez topgun
» Montage actuel: JU-52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeromodel-Suisse :: Avions R/C :: Avions électriques-
Sauter vers: